Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

dimanche 25 juillet 2010

Je serais à moitié étonnée d'apprendre
toutes ces années plus tard comme on dit
que ma mère ait voulu en finir avec mon existence misérable
en jetant des pierres sur mon lit prénatal
lassée de s'échiner à me porter sans aucune contre-partie,
sauvée in extremis par un escargot
d'où mon amour immodéré pour la pluie.

Lorsque les mots font défauts , aperchevoir le calumuchon borgne , d'où je m'extirpe telle un ver de terre .
Lorsque les mots font défauts.


Aperchevoir
Calimuchon borgne
calumuchon
montre-moi tes cornes


C'est pas normal la pluie
c'est pas normal écrire
c'est pas normal Louise
c'est pas normal la vie
c'est pas tout droit
c'est pas normal les bleus
les rouges
les jaunes
les citrons cuits
les citrons crus

je me fous , normale et anormale, obèse et famélique, belle et laide, jeune et vieille, citron cuit et citron cru, cruelle et douce, barbare et civilisée à mes heures, je vous propose le hareng saur ! la vieille ver de terre.

Quelques toiles plus loin

.../



Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Arthur Schoonderwoerd

Aucun commentaire: