Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

dimanche 19 février 2012

monsieur Reboulot et madame Reboulot

Tout a été dévoyé , tout a été déchiré atrocement , la frénésie du pouvoir , les outrances , l'amour , l'aveugle avait les yeux révulsés et faisait tourbillonner sa canne blanche au dessus de sa tête , il harcelait le noir le blanc les couleurs , il harcelait la lumière que cela soit, je vais te trouver disait il , sa voix semblait le tonnerre, je  t'entends respirer , je vais te trouver , fouillis fouillis, il cognait les murs , abattait les forêts  et derrière toute sa famille criait  nous allons te trouver nous t'entendons respirer , il poursuivait sa grande quête  , des moulinets de  vent qu'il encornait  , il soufflait fort je vais te punir je suis la vérité,  il a fait quelques pas  puis il est tombé , toute sa bibliothèque sur lui s'est écroulée  , puis encore en gémissant , je vais te trouver , je t'entends respirer,

Aucun commentaire: