Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

mercredi 1 septembre 2010

Casse-couilles.


Chère Louise,

Le seul fait marquant de ce milieu de semaine est que nous sommes le premier septembre 2010.
Deuxième fait , ne faisant pas date dans ce siècle ni dans les autres,
je me demande ce que je fais là.
Le troisième fait est que le seul petit regret de n'avoir pas été un homme à ma naissance , est que je ne peux utiliser l'expression de "casse-couilles" à tout va.
Le quatrième chapitre est que je l'utilise surtout sur mon lieu de travail , où la besogne est ordinaire et où nous utilisons des expressions ordinaires, je l'inclus ici à titre exceptionnel, de fait non marquant et ne faisant pas date.
Cinquième rien
Sixième rien
Septième jour , le fait, celui de sa Seigneurie... Nous organiserons un concours avec la participation gracieuse de tous les centenaires de l'établissement, celui ou celle qui crachera le plus loin.
De ces retours à l'enfance , nous rions beaucoup , insouciants et légers , le seul fait marquant de notre passage passant , bref et que triste , nous sourions beaucoup.

Premier fait de la semaine prochaine, mon apparition sur scène , déguisée en énorme poussin avec pattes de canard palmées et gros bec orange fluo, deuxième fait , après la représentation , les courses à faire au super marché, caddy et sac , parking, rayons, achats , la caisse, patates et viande pour hachis -parmentier.
Dernier fait ,fin de la semaine prochaine, casse-couilles est à présent une expression que j'utilise avec plaisir et à tout va, que la caissière se pépète en boucles , marmonnant pépites à chaque client " casse-couilles" " casse- couilles "





Aucun commentaire: