Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

jeudi 11 novembre 2010

Géographie histoire mathématiques
Je croyais que l'équateur avait pour capitale l'équation
La constellation du voyage à une inconnue

Livre
Toujours hors sujet pour la restitution et la contraction de texte
hors paraître et hors parution hors concours

Mathématiques
Je crois encore que l'équation est la capitale de l'équateur
L'inconnue une belle femme sur une terrasse trigonométrique
Que la physique quantique est un chant ,"  le cantique des cantiques  "
Les logarithmes un futur groupe de jazz
La théorie des ensembles le chantre de la poétique amoureuse

Cuisine
Ici les moulinets je me déchaîne...trop intime!

Culture, je dénonce et je déchaîne,
inculture ,je dénonce et je déchaîne,
je crains la rouille, alors musique !

Aucun commentaire: