Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

dimanche 12 septembre 2010

Bla bla bla
patati patata
youp la boum
j'hésite entre ces trois " lieux dits " ci-dessus " pour confirmer mon incapacité intellectuelle surtout la philosophie de la raison sur la passion
de la passion sur la raison , la haute volée..Tous les jours des concours de tennis,
épuisant.


Il y a eu un malentendu entre nous, entre nous,je ne réfléchis pas, je réfléchis quand je dors , les yeux fermés je rêve,je rêve entre nous quand je suis couchée au bord de l'eau, le philosophe me répond , tu réfléchis quand tu es debout , les yeux grands ouverts et pas au bord de l'eau , au bord des mes jolis pieds si malheureux.
Bon ! Pourquoi je pas pas je , bon! Mais il en est dit tellement dans le manche.
Je réfléchis quand je suis assise au bord de l'eau, je rêve , je me lève et marche comme une fleur, chante un caillou dans la gorge de l'eau , les yeux ouverts, le psychanalyste me répond , tu réfléchis quand tu t'allonges et te couches les yeux fermés, et pas au bord de l'eau, sur un divan rouge en pleurant sur tes pieds , les gouttes sur le bord de mes jolis pieds si malheureux.
Bon , pourquoi pas , le je de me te se, bon ! mais il s'en dit tellement dans la pioche.
Et comme j'ai moins de cervelle qu'une vache qui regarde passer les trains,
elle, la pauvrette qui a nourri de tout temps toutes ces populations , d'est en ouest et du sud au nord, lors gageons qu'aucun train ne passera par ici et que je pourrais à loisir continuer à contempler mon plafond, bas s'il en est, je ne saurais dire, je ne connais que lui.

Mais lorsque le haut plafond commence à me parler et me répondre, T'as pas une balle ou deux, alors là , cela demande réflexion.

Y'a pas de sot métier
mais y'a pas de sot métier sans risques,
y'a pas de risque,
il n' y a que le risque.
Je risque pas de me mettre au tennis.

alors quand on a les deux pieds dans la vase
forcément un jour ou l'autre ça monte à la tête, dit la vache
la preuve , je suis vivante,
c'est par certains côtés assez ardu de bouffer du foin, pour nourrir son monde.

Et le plafond bas de répondre: qu'ils se démerdent !

Je rêve au bord de l'eau.
Dès que je vois une mouche , je rêve.
Entre nous.

Aucun commentaire: