Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

dimanche 12 septembre 2010

j'ai pas la cote ?
nulle cote ne se plaint
tant mieux dit le pioupiou,
on mange dit grabuge?
j'en veux pas du sérieux sur les e
du é sur les méninges ascensionnelles
de l'accent sur l'exceptionnelle,
ça tombe bien,
je ne suis pas exceptionnelle.

j'en veux pas non plus du è
accent grave sur le poète,
j'en tiens , j'en pince pour ne pas me poser plus loin que je ne suis,
plus haut que je ne puisse voler
plus bas que je ne puisse jamais me relever,
je suis morte
il y a si longtemps, tout en bas
là où vous n'êtes jamais venue constater
enfin presque,
on peut pourrir par les pieds
par la tête,
votre joli nez en serait tout chaviré, tout dégoûté,
c'est ce presque
qui me fait chagrin
si je pouvais l'être tout à fait
nulle cote ne se plaindrait.

Aucun commentaire: