Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

mercredi 8 septembre 2010

la magie de l'été. Il faut mourir jeune..............Et en bonne santé.













Le dérèglement climatique n'a pas été très efficace cet été, à mon grand dam , pas de canicule , pas trop de morts de plus de 55 ans à déplorer , quelques suicides, de petits vieux désolés de coûter, encore coupable de vivre. Naguère , hier, partis à quinze mille , aucun (e) n'est revenu.
je compte fermement sur la prochaine vague de chaleur, pour disparaître discrètement,sans peser sur le revenu brut global , ou net , ou je sais pas trop quoi , ni de qui d'ailleurs, sur l'avenir meilleur de mes enfants, qui ont des choses plus importantes à faire,entre autre persuader leurs enfants qu'ils disparaîtront à leur tour tout aussi discrètement.
La vie est douce mais avec beaucoup beau coup d'argent...
N'en ayant pas, je considère que mon hypothétique centenariat flambe déjà .
ceux qui en ont flambent aussi mais plus lentement en leurs demeures , le cul dans leurs théières .
As-tu préparé ta retraite ? Et ta mort l'as tu préparé aussi ? Voilà ce que ce jeune siècle nous souhaite, je leur souhaite paisible.
A quand le prochain emballement climatique?

.../






ET la boîte économique.... ET solidaire !

Aucun commentaire: