Tiens il pleut

Tiens il pleut
Tiens il pleut

vendredi 10 septembre 2010

Le mogwai volant.






Les rêves ...
Ne jamais les nourrir après les douze coups de minuit.
Ils se transformeront en portables directionnels assistés d'une antenne Ipod humanoïde vieux modèle années 3O du siècle dernier, une tasse de café avec un joli petit ruban sur l'anse de porcelaine, un tendre gremlin grignotant des chips d'ange deviendra le merveilleux Mogwai volant qui vous rentrera par l'oreille et vous arrachera la langue ,
Sa tasse enfin remplie de cuisses roses , fines , des chips aux cheveux d'ange.
C'aurait été si beau ces petites tapes sur l'épaule, ces petites babioles au sirop de glutamate, ces petites étoiles tournant de l'oeil et tombant dans les pommes épépinées.
c'aurait été si beau ces petites prolongations , entre-actes avant la dernière mitraille.
Ô ma douce aimée , si demain était aujourd'hui, et si aujourd'hui était hier, le beau luxe du romantisme attardé aux jardins d'hiver.
Mais moi , je parle pas aux flics, alors je dirais rien, juré , craché , promis, je suis pas une balance.

Chut .. le Mogwai mange
Chut .. Le grand Mogwai pleure dans sa tasse vide .


.../

Aucun commentaire: